Otho.Network Community
Les nouveaux - Printable Version

+- Otho.Network Community (http://forum.otho.network)
+-- Forum: Local (http://forum.otho.network/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum: French (http://forum.otho.network/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Thread: Les nouveaux (/showthread.php?tid=900)

Pages: 1 2

Les nouveaux - debutant - 02-05-2018

Salut, content d'etre dans le 2eme AD ! Des conseils pour la suite à part holder bien sur ?

RE: Les nouveaux - rouhaud - 02-05-2018

checker les niveaux de stakes

et pas avoir le mauvais sort contre toi 
j'attend toujours mes stakes de holding, la transaction a "fail" sur le réseau ETH  Dodgy

RE: Les nouveaux - asche - 02-05-2018

J'ai relu le post d'annonce.

Ça dit que à partir de l'airdrop 3 tous les participants au 1 et 2 vont recevoir la même quantité de Tokens... À voir si ça se confirme

RE: Les nouveaux - JeremyB - 02-05-2018

(02-05-2018, 11:04 PM)asche Wrote: J'ai relu le post d'annonce.

Ça dit que à partir de l'airdrop 3 tous les participants au 1 et 2 vont recevoir la même quantité de Tokens... À voir si ça se confirme

Bien content aussi d'être dans le second.

Merci pour l'info @asche !
J'attends de voir si j'en achète un peu pour monter dans les stakes.

RE: Les nouveaux - asche - 02-06-2018

So ce que j'ai dit de confirme il n'y aura pas de Stakes.

RE: Les nouveaux - debutant - 02-06-2018

Si vous avez des infos, merci de mettre la source. Il est clair que la meilleure strategie consiste à Holder avec otho pour ma part. Par contre acheter quelques tokens pour en obtenir plus est à anticiper

RE: Les nouveaux - Tempus Fugit - 02-06-2018

En avoir le plus possible, les conserver le plus longtemps possible, se tenir informé des avancées du projet. A part ça, pas grand chose à faire.

RE: Les nouveaux - asche - 02-06-2018

(02-06-2018, 08:35 AM)debutant Wrote: Si vous avez des infos, merci de mettre la source. Il est clair que la meilleure strategie consiste à Holder avec otho pour ma part. Par contre acheter quelques tokens pour en obtenir plus est à anticiper

je me répète, d'après le thread officiel l'airdrop 3 ne se passera pas comme ça.
Si jamais ils changent d'avis, je te rejoins là dessus.

RE: Les nouveaux - JeremyB - 02-07-2018

(02-06-2018, 02:04 PM)asche Wrote:
(02-06-2018, 08:35 AM)debutant Wrote: Si vous avez des infos, merci de mettre la source. Il est clair que la meilleure strategie consiste à Holder avec otho pour ma part. Par contre acheter quelques tokens pour en obtenir plus est à anticiper

je me répète, d'après le thread officiel l'airdrop 3 ne se passera pas comme ça.

Il est où le thread officiel de l'airdrop 3 stp, je ne trouve pas l'info ?

RE: Les nouveaux - MR73 - 02-08-2018

(02-07-2018, 09:56 PM)JeremyB Wrote:
(02-06-2018, 02:04 PM)asche Wrote:

Il est où le thread officiel de l'airdrop 3 stp, je ne trouve pas l'info ?

Je ne pense pas qu’il soit si officiel que ça, car j’ai beau chercher sur le forum et je ne le trouve pas.
Je pense plus à une info venu des membres et qui se propage

RE: Les nouveaux - asche - 02-08-2018

Je fais référence au thread principal ou ils parlent de l'ensemble des airdrops.

RE: Les nouveaux - debutant - 02-08-2018

On n'en sais donc pas plus alors que le prochain airdrop arrive à grand pas....

RE: Les nouveaux - JeremyB - 02-08-2018

C'est bien ça on ne sait rien du tout, ni quand ni comment ;-)

RE: Les nouveaux - emile12 - 02-09-2018

je penche plutot pour un airdrop le 17

RE: Les nouveaux - soy - 02-10-2018

Hello, c'est Soy de bitcointalk !

Je me joins à vous sous les conseils de Débutant... Si j'ai bien compris, la date du 3ème airdrop n'est pas encore connue ?

RE: Les nouveaux - Tempus Fugit - 02-10-2018

Le prochain sera aux alentours du 17 février. Comme t'es sympa on te tiendra au courant (pense à augmenté ton nombre de message sur le forum a 15)

RE: Les nouveaux - soy - 02-10-2018

(02-10-2018, 01:45 PM)Tempus Fugit Wrote: Le prochain sera aux alentours du 17 février. Comme t'es sympa on te tiendra au courant (pense à augmenté ton nombre de message sur le forum a 15)

Ok, c'est ce que j'ai cru lire par la suite, je m'étais trompé de Samedi visiblement. Et merci pour le compliment, si seulement c'était vrai...

RE: Les nouveaux - debutant - 02-12-2018

(02-10-2018, 01:58 PM)soy Wrote:
(02-10-2018, 01:45 PM)Tempus Fugit Wrote: Le prochain sera aux alentours du 17 février. Comme t'es sympa on te tiendra au courant (pense à augmenté ton nombre de message sur le forum a 15)

Ok, c'est ce que j'ai cru lire par la suite, je m'étais trompé de Samedi visiblement. Et merci pour le compliment, si seulement c'était vrai...

Super Soy, effectivement,  par d'AIRDROP ce samedi , je pensais que c'etait tous les samedi perso... Le truc cool , c'est qu'une fois que tu es rentré, tu as juste à holder Smile

RE: Les nouveaux - JeremyB - 02-13-2018

(02-12-2018, 12:40 PM)debutant Wrote:
(02-10-2018, 01:58 PM)soy Wrote:

Super Soy, effectivement,  par d'AIRDROP ce samedi , je pensais que c'etait tous les samedi perso... Le truc cool , c'est qu'une fois que tu es rentré, tu as juste à holder Smile

Espérons que ce soit encore le cas, on sait rien des règles de l'Airdrop 3.
Puis entre le 1 et 2 en acheter un peu pour être mieux dans les stakes valait le coup. Maintenant sans EtherDelta ca pourrait être compliqué d'en récupérer.

RE: Les nouveaux - Tempus Fugit - 02-14-2018

Rectification, d'après un admin telegram le drop n°3 sera qu'en Mars.